Nomination à la Présidence de Schaeffler Automotive Aftermarket France

29/02/2024 | Haguenau

• Harry Vuylsteke nommé Président de Schaeffler Automotive Aftermarket France
  • Manager confirmé avec une grande expérience dans l’Aftermarket Automobile
  • Schaeffler Automotive Aftermarket France, acteur leader pour répondre aux défis de la transformation de l’après-vente automobile

Harry Vuylsteke est nommé Président de Schaeffler Automotive Aftermarket France SAS, à compter du 1er janvier 2024.

Harry Vuylsteke a rejoint Schaeffler en 2017, et a occupé depuis plusieurs postes en Asie notamment en tant que Directeur de la Stratégie et du Business Development Automotive Aftermarket Asie-Pacifique, basé à Singapour, et Directeur Général Automotive Aftermarket Asie du Sud-Est, basée à Bangkok, au début de l’année 2021.

Il avait auparavant occupé des postes clés au sein de grandes entreprises multinationales. A 38 ans, Harry Vuylsteke est titulaire d’un Master en Mechanical Engineering de l’Université de Gand, Belgique. En 2013, il s’est installé à Shanghai, Chine, pour obtenir son MBA à la Hult International Business School, renforçant ainsi ses compétences en leadership commercial. « Harry Vuylsteke a joué un rôle clé dans tous les domaines qu'il a gérés avec succès chez Schaeffler jusqu'à aujourd'hui. Je suis ravi qu'il prenne maintenant la direction de notre activité en France et suis convaincu que son expertise et son expérience contribueront de manière significative à la croissance continue et au succès de l’entreprise sur le marché français. » Ignacio Naranjo, Vice President South Europe Automotive Aftermarket. « Je suis ravi de retrouver l’Europe et de prendre les rênes en France. Le marché français est captivant, et malgré sa maturité par rapport à l’Asie, nous percevons toujours de nombreuses opportunités de croissance pour Schaeffler. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à notre success story. » Harry Vuylsteke, Président Automotive Aftermarket France