Terme recherché

Fournisseurs et sous-traitants

Code de conduite des fournisseurs du groupe Schaeffler

Afin de répondre à nos propres attentes ainsi qu'à celles de nos clients, chez Schaeffler nous nous orientons vers les attentes internationales en terme de développement durable.

En outre, nous incluons aussi nos fournisseurs dans cette responsabilité. Pour toute nouvelle relation à venir avec un fournisseur, nous considérons donc que la reconnaissance du code de conduite des fournisseurs du groupe Schaeffler est un principe obligatoire pour une relation commerciale. Pour les relations commerciales existantes, nous demandons un accord dans le cadre d'une demande ultérieure (achat) pour reconnaitre notre code de conduite des fournisseurs. Le fournisseur peut uniquement aller à l'encontre par un refus par écrit. Nous tenons à souligner que, dans ce cas, une décision d'achat sera prise, et que cela pourrait avoir une influence négative sur l'évaluation du fournisseur.

Partager la page

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour l’utilisation de ce site Internet, vous acceptez l’usage de cookies. Plus d’informations

Accepter