SERVICE

Tel.  +33  386 61 41 13
presse.fr@schaeffler.com

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Suivez nous sur Twitter @schaefflergroup et ne manquez aucun communiqué de presse, ni autre information.

2017-12-20 | Haguenau

Récompensé par le renommé certificat SQEP

Caterpillar décerne son prestigieux certificat fournisseur à Schaeffler

Caterpillar, le plus grand constructeur mondial de machines de construction et d’installations minières, de moteurs diesel et au gaz naturel, de turbines industrielles et de locomotives diesel-électriques, remet à Schaeffler le très convoité certificat « Supplier Quality Excellence Process » (SQEP). Avec cette distinction, Caterpillar récompense la grande qualité des produits, les excellentes prestations de livraison de Schaeffler et l’optimisation continue des processus.

Schaeffler a annoncé aujourd’hui avoir reçu de Caterpillar le certificat « Supplier Quality Excellence Process » (SQEP). Cette distinction reconnue dans toute la branche est décernée aux fournisseurs qui convainquent par la qualité constante de leurs prestations et une performance opérationnelle exceptionnelle. L’obtention de ce certificat présuppose avoir rempli, voire dépassé, des conditions très strictes concernant la qualité des produits, la performance des livraisons et l’optimisation des processus. En s’appuyant sur ses innovations technologiques, Schaeffler s’applique à imposer les standards de qualité les plus exigeants sur tous ses sites de production situés dans les différentes régions mondiales et toujours à proximité des clients.

La distinction a été reçue au siège administratif de Caterpillar à Peoria, Illinois, par Dr. Stefan Spindler, membre du directoire Industrie Schaeffler AG, Christian Zeidlhack, Directeur Global Key Account Management Schaeffler Industrie et membre de la direction Industrie, ainsi que Mike Paschke, Global Key Account Manager responsable de Caterpillar chez Schaeffler. « Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette récompense car elle honore le travail d’un grand nombre de collaborateurs Schaeffler dans le monde entier. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’intensifier encore notre coopération exemplaire », explique Monsieur Zeidlhack.

Caterpillar et Schaeffler sont partenaires commerciaux depuis de longues années. Des produits des marques FAG et INA comme par exemple les roulements à rouleaux coniques ou à rouleaux cylindriques équipent entre autres les bulldozers, les camions bennes et les pelles de Caterpillar.