SERVICE
 
Remise du prix « Partner Award 2017 » de DMG MORI : au centre Dr. Stefan Spindler, membre du directoire de Schaeffler AG responsable de la division Industrie, à gauche Mathis Bätz, Global Key Account Management Industrial, Schaeffler, à droite Christian Thönes, président du comité de direction de DMG MORI AKTIENGESELLSCHAFT.

Remise du prix « Partner Award 2017 » de DMG MORI : au centre Dr. Stefan Spindler, membre du directoire de Schaeffler AG responsable de la division Industrie, à gauche Mathis Bätz, Global Key Account Management Industrial, Schaeffler, à droite Christian Thönes, président du comité de direction de DMG MORI AKTIENGESELLSCHAFT.

 
CONTACT

Service Marketing
Schaeffler France
Haguenau

Tel.  +33  386 61 41 13
presse.fr@schaeffler.com

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Suivez nous sur Twitter @schaefflergroup et ne manquez aucun communiqué de presse, ni autre information.

2017-10-05 | Haguenau

Récompense pour un partenariat réussi

Schaeffler se voit décerner le premier prix au classement général du DMG MORI Partner Award 2017


DMG MORI, l’un des premiers constructeurs de machines-outils au monde , a décerné le premier prix au classement général de son « Partner Award 2017» à Schaeffler Technologies AG & Co. KG à l’EMO 2017 de Hanovre. Selon Christian Thönes, président du comité de direction de DMG MORI AKTIENGESELLSCHAFT, Schaeffler se distingue par sa force innovatrice exceptionnelle et sa fiabilité, tant au sein d’un partenariat fort, que dans les projets de coopération dans le domaine des technologies d’avenir.

Dans le cadre du Sommet des partenaires de DMG MORI qui s’est tenu à l’EMO 2017 à Hanovre, Monsieur Dr. Stefan Spindler, membre du directoire de Schaeffler AG responsable de la division Industrie, et Monsieur Mathis Bätz, Global Key Account Management Industrial, Schaeffler, ont reçu ce prix des mains de Monsieur Christian Thönes. Dans son discours, le président du comité de direction de DMG MORI AKTIENGESELLSCHAFT a souligné à quel point la force innovatrice de Schaeffler contribuait à l’augmentation de l’efficacité et à l’optimisation des processus des machines DMG MORI. Dans le domaine des technologies d’avenir, il a évoqué le développement commun des procédés de fabrication additive de composants de roulements par petits lots et rechargement laser. De plus, Schaeffler a soutenu DMG MORI de manière proactive pendant de longues années dans le domaine de la « stratégie première qualité ».

A l’occasion de la remise du prix, Monsieur Christian Thönes a poursuivi en déclarant : « Nos deux entreprises sont liées par un partenariat de longue date diversifié, vécu à « 360°». Ces deux dernières années, nous avons intensifié encore notre coopération, devenue en quelque sorte une référence pour d’autres partenariats. » Monsieur Dr. Spindler a ajouté à ce sujet: « Au cours des deux dernières années, nous avons lancé ensemble 25 nouveaux projets. »

De solides alliances en réponse à un marché globalisé

DMG MORI s’appuie sur la tradition, la précision et l’expertise en ingénierie acquises en 69 ans par Mori Seiki et en 147 ans par GILDEMEISTER. Pour relever les défis posés par le marché de la machine-outil mondial, l’entreprise mise de plus en plus sur des alliances. Ainsi, DMG MORI et Schaeffler ont signé en 2016 au Japon un contrat de coopération pour faire avancer ensemble les travaux de développement dans le domaine de la fabrication additive des roulements. À ce propos, Monsieur Mathis Bätz souligne que Schaeffler et DMG MORI sont simultanément client et fournisseur l’un de l’autre, et ajoute : « Les deux entreprises ne peuvent que profiter des gros avantages que représente un tel partenariat, notamment pour exploiter au mieux la machine-outil, développer des composants correspondants et utiliser les nouveaux procédés de fabrication. »

Schaeffler utilise des cookies pour vous permettre une utilisation optimale. En continuant à utiliser ce site web, vous consentez à l’utilisation des cookies. En savoir plus

Accepter