Terme recherché

Dietmar Heinrich, directeur financier, ne prolonge pas son contrat

Pressrelease Stage Image

05/11/2019 | Haguenau

Dietmar Heinrich, directeur financier de Schaeffler AG depuis août 2017, a décidé, pour des raisons personnelles, de ne pas prolonger son contrat actuel qui court jusqu'au 31 juillet 2020.

Georg F. W. Schaeffler, actionnaire familial et président du conseil de surveillance de Schaeffler AG, a déclaré : « Nous regrettons beaucoup la décision de M. Heinrich. Pendant près de vingt-cinq ans chez Schaeffler, il a apporté aux divers postes qu’il a occupés, une contribution précieuse à l'entreprise. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir tant personnel que professionnel. »

Klaus Rosenfeld, CEO de Schaeffler AG, a ajouté : « Dans sa fonction de Chief Financial Officer, Dietmar Heinrich a renforcé le département Finance, amélioré la communication avec les marchés financiers et aidé à mettre en œuvre les programmes d'efficacité du groupe Schaeffler. Les membres du Directoire et moi-même respectons sa décision tout en la regrettant. »

Son successeur sera annoncé en temps utile.

Editeur : Schaeffler France
Pays d’édition : France

Downloads

Pack (communiqué de presse + supports)

Partager la page

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour l’utilisation de ce site Internet, vous acceptez l’usage de cookies. Plus d’informations

Accepter