tomorrow en numériquel

Vivez en ligne le magazine technologique de Schaeffler

„tomorrow“ – le magazine technologique de Schaeffler est également disponible en ligne

2018-02-9 | Haguenau

Quand les multimédias procurent un réel plaisir de lire : Schaeffler propose maintenant une version numérique de son magazine technologique « tomorrow », maintes fois primé.

Comment vivre la technologie – avec la nouvelle version numérique du magazine « tomorrow » édité par Schaeffler. Grâce à de nouvelles fonctionnalités, l’équipementier automobile et industriel de renom mondial rend plus tangible encore la fascination que l’on peut éprouver pour les innovations technologiques.

En un seul clic, les amateurs ou férus de technologie peuvent plonger dans le monde de l’énergie, de la mobilité, des machines, de la digitalisation et de bien d’autres thèmes techniques. De manière innovante, la version « tomorrow digital » propose une lecture tout à fait passionnante et divertissante des nombreux et divers sujets du groupe Schaeffler. Que ce soit sur PC, tablette ou smartphone. Le lecteur peut ainsi s’informer sur le thème complexe de la chaîne énergétique, rester au courant des derniers développements pour la mobilité urbaine de demain ou encore explorer de manière interactive la vie intérieure d’un moteur d’avion. Dès son lancement, la version digitale présente, dans une conception numérique haut de gamme, près de 100 sujets technologiques captivants.

Pour pouvoir savourer pleinement les contenus du magazine en ligne „tomorrow digital“, il suffit de saisir l’adresse www.schaeffler-tomorrow.de sur son moteur de recherche. On y trouve alors, au gré des articles illustrés de graphiques, de vidéos et d’animations interactives, des explications très claires sur le monde souvent complexe de la technique, donnant à chacun la possibilité de la « vivre » pleinement – voilà, l’ADN de « tomorrow digital ».

Editeur : Schaeffler France SAS