Terme recherché

Communiqué de presse DES LOTS A GAGNER AVEC REPXPERT

17/09/2015 | Clamart

DES LOTS A GAGNER AVEC REPXPERT

A l’occasion d’Equip Auto 2015, Schaeffler France Automotive Aftermarket fête

ses 10 ans et organise un tirage au sort permettant de gagner de nombreux lots :

un véhicule de courtoisie pour les garagistes qui s’inscrivent pour la première

fois sur REPXPERT et douze sessions de formation double-embrayage pour les

garagistes qui s’enregistrent à l’une des démonstrations techniques qui auront

lieu sur le stand REPXPERT pendant la durée du salon Equip Auto 2015. Les

résultats seront révélés le dernier jour du salon, samedi 17 octobre à 15h.

Clamart, Jeudi 17 septembre 2015. Les garagistes n’ayant jamais été inscrits sur

REPXPERT pourront participer au tirage au sort à partir du 17 septembre 2015 et tenter de gagner une Volkswagen UP marquée aux couleurs Schaeffler France Division Automobile Aftermarket. Pour gagner ce véhicule de courtoisie, les garagistes doivent s’inscrire et créer leur compte sur le site www.repxpert.fr du 17 septembre 9h au 17 octobre 12h inclus.

Pour tenter de gagner l’une des douze sessions de formation double-embrayage dans le centre de formation Schaeffler de Clamart, afin de devenir CENTRE EXPERT, les garagistes devront s’inscrire via leur compte REPXPERT dans la partie « Démonstrations techniques Equip Auto » dès le 17 septembre et s’enregistrer à l’une des 7 démonstrations techniques quotidiennes, pendant Equip Auto sur le stand REPXPERT (5G 063) :

10h Remplacement Double Embrayage LuK Renault/Ford

11h Remplacement Kit d'accessoires INA

12h Solution de réparation Ruville essieu arrière PSA/Renault

14h Remplacement Double embrayage LuK VW

15h Remplacement Kit chaine de distribution Ruville

16h Réparation boîte de vitesses INA

17h Remplacement Roulement FAG VUL

Le tirage au sort électronique aura lieu le samedi 17 octobre à 15h sur le stand REPXPERT (5G 063) pendant le salon EQUIP AUTO 2015.

***

Le groupe Schaeffler compte parmi les tout premiers équipementiers automobiles et industriels intégrés. L’entreprise représente une qualité irréprochable, une technologie exceptionnelle et une force d’innovation reconnue. Avec ses composants de précision et systèmes destinés aux moteurs, boîtes de vitesses et châssis ainsi que ses solutions de roulement et paliers lisses pour un grand nombre d’applications industrielles, le groupe Schaeffler contribue largement à la « mobilité de demain ». En 2014, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de quelque 12,1 milliards d’euros. Fort de ses plus de 84 000 collaborateurs dans le monde entier, Schaeffler compte parmi les plus grandes entreprises technologiques européennes familiales et dispose, avec ses quelque 177 sites répartis dans 49 pays, d’un réseau mondial d’unités de production, de centres de recherche et de développement et de sociétés de commercialisation.

Schaeffler Automotive Aftermarket, basée à Langen en Allemagne, assure le rôle d’acteur principal sur le marché mondial de la pièce de rechange automobile pour les marques LuK, INA, FAG et Ruville. Avec quelque 11.500 distributeurs et plus de 30 bureaux de vente et succursales, l’entreprise demeure à proximité immédiate de sa clientèle et garantit une très haute qualité de service. Suivez-nous sur Twitter @schaefflerpress et ne manquez aucun communiqué de presse, ni autre information.

Editeur : Schaeffler France Division Automotive Aftermarket
Pays d’édition : France

Supports correspondants
Downloads

Pack (communiqué de presse + supports)

Partager la page

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour l’utilisation de ce site Internet, vous acceptez l’usage de cookies. Plus d’informations

Accepter