Terme recherché

Un catalogue complet pour la réparation des embrayages Schaeffler Automotive Aftermarket présente la nouvelle édition du catalogue des embrayages LuK pour véhicules de tourisme et véhicules utilitaires légers

16/05/2012 | Paris

La nouvelle édition du catalogue des pièces de rechange de la marque LuK pour embrayages comprend cette année plus de 600 pages. Ultra-complet, ce nouveau catalogue de la division Schaeffler Automotive Aftermarket, consacré aux véhicules de tourisme et utilitaires légers, présente plus de 2700 références pour la réparation des embrayages des marques et modèles de plus de 60 constructeurs automobiles. Et avec plus de 20 000 applications automobiles, ce catalogue couvre 95 % du parc automobile européen. Toutes les informations sont d’ailleurs disponibles en français, allemand, anglais, italien et espagnol.

Ce nouveau catalogue se distingue d’emblée par son excellente lisibilité et sa grande facilité d’utilisation. Une navigation structurée et des pictogrammes clairs permettent aux lecteurs de trouver très rapidement et facilement les pièces de rechange dont ils ont besoin. De plus, les références listées comprennent tous les kits proposés par Schaeffler Automotive Aftermarket – le RepSet®, le RepSet® Pro, la LuKBoX ainsi que le nouveau RepSet® 2CT de LuK pour remplacer les systèmes de double embrayage – ainsi que toutes les pièces comme les volants bimasse, les composants hydrauliques, les butées et toutes les vis nécessaires pour la réparation. Particulièrement pratiques, les recoupements renvoient directement aux bons outillages spécifiques ou à la bonne liste des pièces, facilement repérable grâce aux marquages en couleur sur les pages du registre.
Ce nouveau catalogue LuK consacré aux embrayages pour véhicules de tourisme et véhicules utilitaires légers est disponible auprès des partenaires de la division Aftermarket du groupe Schaeffler. Les intéressés trouveront également des informations supplémentaires dans le catalogue en ligne sous www.schaeffler-aftermarket.de, www.repxpert.com ou encore sur le DVD TecDoc.

A propos de Schaeffler :
Avec ses marques INA, FAG et LuK, le groupe Schaeffler compte parmi les tous premiers fournisseurs mondiaux de roulements et se positionne comme équipementier automobile de renom grâce à des pro-duits de haute précision et des systèmes destinés aux moteurs, transmissions et châssis. En 2011, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de quelque 10.7 milliards d’euros. Avec ses 180 sites répartis dans plus de 50 pays, Schaeffler possède un tissu de production international ainsi que des unités de re-cherche et développement, des points de vente, des bureaux d’étude et des centres de formation à travers le monde entier. Fort de ses quelques 74 000 collaborateurs, le groupe Schaeffler compte parmi les plus grandes entreprises industrielles allemandes et européennes familiales.
Schaeffler Automotive Aftermarket, dont le siège est basé à Langen en Allemagne, est en charge de l’activité rechange internationale du groupe - avec les marques LuK, INA et FAG - depuis plus de 35 ans. Avec son réseau international de près de 11 500 distributeurs et ses 27 filiales et agences commerciales, la société est reconnue pour sa proximité avec les clients et la qualité supérieure de son service.

Editeur : Schaeffler Automotive Aftermarket GmbH & Co. KG
Pays d’édition : France

Supports correspondants
Downloads

Pack (communiqué de presse + supports)

Partager la page

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour l’utilisation de ce site Internet, vous acceptez l’usage de cookies. Plus d’informations

Accepter