INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

Cages à aiguilles axiales / rondelles de butées / butées à aiguilles
 
Publications
 

Catalogue | 2014-04
Roulements
Roulements à billes Roulements à rouleaux Roulements à aiguilles Galets de roulement Paliers de vis à roulement Roulements auto-aligneurs, paliers auto-aligneurs Corps de palier Accessoires

 
CONTACT

Vous souhaitez recevoir une offre ?

Formulaire pour une demande produit(s)

 
Roulements et paliers lisses

Cages à aiguilles axiales / rondelles de butées / butées à aiguilles

Cages à aiguilles axiales

Les cages à aiguilles axiales sont composées d'une cage axiale en matière plastique ou en métal avec aiguilles intégrées et ont un encombrement axial réduit. Elles supportent des charges axiales élevées dans un sens. Les charges radiales doivent être supportées séparément. Les cages à aiguilles axiales impliquent l'utilisation, en tant que chemin de roulement, de surfaces de guidage trempées et rectifiées.

Rondelles de butées

Les rondelles de butées sont découpées, trempées à coeur, polies et utilisables en tant que rondelle-arbre ou rondelle-logement. Ces rondelles sont utilisées lorsque la pièce adjacente ne peut être trempée, mais est assez rigide et précise.

Butées à aiguilles

Les butées à aiguilles sont des ensembles composés d’une cage à aiguilles axiale et d’une rondelle de butée avec collerette de centrage. Elles peuvent être combinées avec des douilles à aiguilles et des roulements à aiguilles. La surface de guidage pour la cage doit être traitée et rectifiée.