CONTACT
 
Surveillance conditionnelle

Surveillance en continu

Dans le domaine des équipements dont le bon fonctionnement est crucial pour la production, la surveillance en continu par contrôle vibratoire est souvent indispensable. L’investissement dans de tels systèmes de surveillance est souvent amorti au bout de quelques mois grâce à la réduction du coût des défaillances. Selon le domaine d’application, Schaeffler propose un large éventail de solutions, par exemple des systèmes à une voie pour de petits équipements des systèmes moyens jusqu’à 8 voies (modulaires), mais également des systèmes de surveillance complexes avec, au maximum 2 048 voies.

Outre les conseils avisés pour le choix du système adapté, Schaeffler réalise également la surveillance de l’installation. Cela comprend, outre le choix du matériel informatique, la configuration du système et, si nécessaire, l’intégration dans les systèmes existants.

Le client décide s’il veut assurer lui-même la surveillance de son installation ou s’il préfère recourir à la surveillance en continu (online) de Schaeffler. Les possibilités de communication qu’offrent les systèmes de surveillance permettent aux spécialistes Schaeffler d’effectuer les analyses à distance.