INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

FAG Mounting Manager

Instructions de montage pour roulements avec alésage conique

FAG Mounting Manager

 
CONTACT
 
Outils hydrauliques

Kits de pompe à main

Les pompes manuelles sont des pompes à un ou à deux étages avec un manomètre.

 
 

Pompe à un étage
La pompe manuelle PUMP1000-0,7L possède un réservoir d’un volume de 0,7 l. La pression d’huile maximale est de 1 000 bars. Le manomètre digital est livrable en tant qu’accessoire.

 
 

Pompe à deux étages
Les pompes à deux étages ont un grand volume d’huile jusqu’à 50 bars et elles basculent automatiquement sur l’étage haute pression. De cette manière, on obtient une meilleure vitesse de travail. Pour les applications qui requièrent un grand volume d’huile, les pompes à main à deux étages sont livrables avec un réservoir d’huile de 8 litres (suffixe 8L). Dans les cas où le type de montage du manchon de serrage ou de démontage nécessite une alimentation en huile séparée, nous fournissons un clapet à deux voies avec anti-retour (suffixe D). Pour les pompes à 1 000 bars avec un raccord, les manomètres digitaux sont également disponibles en tant qu’accessoires.

 
 

Pompe pour déplacement axial
La pompe à main PUMP1000-4L-CONTROL convient notamment comme générateur de pression lorsqu’il faut monter les roulements sur leur portée conique à l’aide d’un écrou hydraulique. D’abord le roulement est glissé doucement sur la portée conique dans sa position initiale. On visse ensuite un écrou hydraulique approprié sur l’arbre et on raccorde la pompe à main. Actionner la pompe à main jusqu’à ce que la pression soit atteinte pour arriver en position de départ. En actionnant davantage la pompe, le roulement se déplace de la valeur nécessaire et atteint sa position finale. La notice d’utilisation de la pompe PUMP1000-4L-CONTROL comprend un tableau qui indique le nombre de coups de pompe nécessaires au déplacement axial du roulement. Le déplacement axial nécessaire est calculé avec le programme Mounting Manager.