INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

CONTACT
 
surveillance conditionnelle

Vibration

Le diagnostic vibratoire est le procédé le plus sûr pour détecter rapidement le début des dommages au niveau des machines. Les défauts d’alignement et les balourds peuvent également être détectés par ce moyen, ainsi que les endommagements de roulements et les défauts des dentures.

Les appareils de contrôle vibratoires de FAG permettent de planifier la maintenance, d’allonger la durée de vie des roulements et de réduire les coûts. Cela permet d’augmenter la disponibilité des installations et de réduire les arrêts de production non planifiés.

Appareils de surveillance – offline et online

Dans le domaine des appareils de surveillance offline (portatifs pour la surveillance périodique), Schaeffler propose le FAG Detector III.

Les systèmes de surveillance online (en continu) sont les FAG SmartCheck, FAG DTECT X1 s, FAG WiPro s et FAG ProCheck.

Pour établir une liaison optimisée avec la commande de l’installation ou les centres de surveillance, tous les systèmes online (en continu) sont équipés, en standard, de différentes possibilités de communication.

Service mondial

Pour tous les appareils de surveillance conditionnelle, Schaeffler propose un service universel – du service-Hotline jusqu’aux contrats de surveillance spécifiques au client.