INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONTACT
 
Vibration

DTECT X1 s

Le FAG DTECT X1 s est un système online (en continu) flexible pour la surveillance de pièces en rotation et de sous-ensembles de machines et d’équipements industriels. Les applications typiques se trouvent, par exemple, dans l’industrie de l’acier, des matières premières, du papier ainsi que dans l’industrie navale.

Le système reconnaît au plus tôt et de façon fiable les défauts possibles et permet d’éviter les arrêts de production non planifiés et donc de réduire les coûts y afférents. Les machines et les installations restent disponibles.

 

Système flexible

Le logiciel permet d’adapter le système aux exigences des clients.

L’appareil de base est disponible avec 8 voies. Il peut être connecté à tous les capteurs standard d’accélération, de vitesse et de déplacement.

Ses dimensions compactes et son boîtier robuste (classe de protection IP 67) conviennent pour de multiples applications de surveillance. Des raccordements standards permettent de l’installer facilement sur les machines et les installations.

 

Surveillance à distance
Les endommagements et les dysfonctionnements des machines sont détectés sans que la présence d’un spécialiste en diagnostic soit nécessaire. Accessibles à distance, les données peuvent être transférées sur d’autres sites et être analysées par les spécialistes du centre de télédiagnostic de Schaeffler.