INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

Systèmes à recirculation de billes
 
CONTACT

Vous souhaitez recevoir une offre ?

Formulaire pour une demande produit(s)

 
Guidages sur rails profilés

Systèmes à recirculation de billes

Systèmes à recirculation à six rangées de billes

Les systèmes à recirculation à six rangées de billes KUSE sont les guidages à billes les plus rigides et ayant la capacité de charge la plus élevée. Ils sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.
Les systèmes à recirculation de billes KUSE conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 300 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges élevées à très élevées, une rigidité élevée et très élevée.

Systèmes à recirculation à quatre rangées de billes

Les systèmes à recirculation à quatre rangées de billes KUVE sont les guidages sur rails profilés les plus variés et les plus étendus du programme INA. Ces systèmes sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux au-dessus et en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.
Les systèmes à recirculation de billes KUVE conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 300 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges et une rigidité élevées et un faible frottement.
Les systèmes existent également avec niveau sonore optimisé ainsi qu'en qualité X-life.

Systèmes à recirculation à deux rangées de billes

Les systèmes à recirculation à deux rangées de billes sont une alternative économique si les guidages ont des exigences moyennes en matière de charge. Les systèmes sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.
Les systèmes à recirculation de billes conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 180 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges et une rigidité moyennes et un faible frottement.