INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

Guidages miniatures avec cages
CONTACT

Vous souhaitez recevoir une offre ?

Formulaire pour une demande produit(s)

 
Douilles à billes et douilles à bagues lisses

Guidages miniatures avec cages

Systèmes miniatures à chariots

Les systèmes miniatures à chariots avec cages à rouleaux cylindriques sont des guidages inoxydables, prêts au montage pour des courses limitées. Ils ont une capacité de charge, une rigidité et une précision élevées dans un encombrement minime. Ils remplacent souvent, grâce à leur conception compacte, des guidages qui nécessitent un encombrement nettement plus important. Les systèmes sont livrés dans de nombreuses longueurs de rail et de chariot et permettent d’obtenir des constructions très économiques.
Les systèmes miniatures à chariots sont des paliers linéaires fixes. Ils supportent des charges dans toutes les directions – à l’exception du sens de déplacement – et des couples autour de tous les axes, sont plus rigides que les systèmes de guidage à recirculation de billes et ont une grande douceur de fonctionnement et précision de déplacement.
Ces systèmes conviennent particulièrement pour les petites courses, les mouvements à faible frottement, les mouvements oscillants, les charges élevées avec simultanément une rigidité élevée. Leurs domaines d'application privilégiés sont la médecine, l'industrie électrique, la robotique et les laboratoires ainsi que les applications dans des conditions de salle blanche.

Jeux de guidages linéaires miniatures

Les jeux de guidages linéaires miniatures avec cages à rouleaux cylindriques sont des paliers fixes, inoxydables, prêts au montage, pour des courses limitées et sont préchargés lors du montage. Ces guidages linéaires ont une capacité de charge, une rigidité et une précision élevées pour un encombrement nécessaire minime. Les éléments peuvent s’adapter facilement à la construction adjacente en faisant varier l'écart entre les paires de guides. Les jeux de guidages sont livrés dans de nombreuses longueurs spécifiques.
Les jeux de guidages conviennent particulièrement pour les petites courses, les mouvements oscillants et à faible frottement, les charges élevées avec simultanément une rigidité élevée.