INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Système «Choix des produits et conseils» medias

Entraînements
Publications
 

Fiche technique | 2010-05
Unités de guidage linéaire avec entraînement
Gamme de produits

 
CONTACT

Vous souhaitez recevoir une offre ?

Formulaire pour une demande produit(s)

 
Solutions systèmes

Entraînements électriques

INA propose également une combinaison optimale et appropriée d’entraînements électriques, pour solutionner les demandes clients pour l’ensemble de ses unités linéaires avec entraînement.

Pour toutes les unités de guidage, des servomoteurs finement échelonnés et des réducteurs planétaires précis sont disponibles pour les différents cas d’application.

Les technologies de commande les plus modernes sont utilisées pour la commande des moteurs. Elles offrent en permanence une haute performance pour les modules linéaires INA.

Un outil de mise en service convivial permet la mise en route des commandes, une préconfiguration des modules ou des tables linéaires motorisés est proposée sous la forme d‘offre de service.

Les servomoteurs à dynamique élevée sont livrables avec des capteurs absolus ou avec des résolveurs, avec ou sans frein de retenue. La connexion à la commande est réalisée de façon simple et rapide, avec des câbles confectionnés disponibles dans différentes longueurs standards.

Pour adapter le couple d’entraînement, le client peut choisir des réducteurs planétaires à jeu réduit à un ou à deux étages. Comme autres accessoires, il existe des câbles de liaison confectionnés pour la commande, des filtres réseau, des résistances ballast, des selfs moteurs ainsi que des détecteurs de position inductifs à monter sur les modules et les tables linéaires INA. Ces produits nous permettent de proposer rapidement un système de positionnement adapté et économique.