INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

TraceParts online

Une aide supplémentaire à l'utilisation se trouve dans TraceParts-Hilfe ou sous

Tél. +49 (0) 96 21 - 91 73 - 0

hotline@traceparts.de

 

Aide pour medias

Lisez «charger les données CAO en 3D» pour un premier accès à «PowerParts on Web» :

charger les données CAO en 3D

 
Produits INA FAG

Choix des produits et conseils en quelques clics de souris

Importation directe dans votre propre système CAO

En coopération avec la société TraceParts, Schaeffler Group complète son offre de services pour les produits INA et FAG. Outre le système de sélection des produits et de conseils medias® professional, on peut accéder également à tous les dessins en 2D et aux modèles 3D par l'intermédiaire du portail «TraceParts online».

Vous pouvez importer directement les données de conception des produits INA et FAG à partir du portail «TraceParts online» de TraceParts.

 

Vous avez, pour cela, deux possibilités :

  • Accédez directement à la page d'accueuil des données de conception INA ou FAG dans le portail «TraceParts online» et choisissez le produit souhaité :
    Produits INA/FAG dans TraceParts online
  • Choisissez tout d'abord le produit souhaité dans le système de sélection des produits et de conseils medias® professional et accédez ensuite directement à la page de téléchargement pour le produit sélectionné :
    Medias® professional online

Attention :

Vous voulez utiliser, dans votre système CAO, un fichier CAO créé par INA ou FAG. Les dessins et modèles CAO INA et FAG ont été établis avec soin et l'exactitude de leurs données a été vérifiée. Cependant, nous déclinons toute responsabilité en cas d'éventuelles erreurs ou omissions.

Du fait de l'évolution constante de nos produits, nous nous réservons tout droit de modifier la gamme et l'exécution de nos produits. Nous nous réservons tous droits concernant les sigles, marques, brevets, dessins et modèles. L'implantation et les conditions de fonctionnement du produit ne nous sont pas connues ; de plus, une configuration différente du système CAO peut avoir pour conséquence une représentation modifiée. Nous déclinons donc toute responsabilité quant à l'aptitude du produit sélectionné et à la représentation correcte du produit dans votre système CAO.

Nous vous recommandons instamment :

  • de vérifier toutes les cotes de montage importantes à l'aide des informations de la figure cotée.
  • de vérifier, avec des méthodes appropriées, l'aptitude, les performances et la durée de vie probable du produit : programme de calcul
  • de vérifier, par des essais, l'aptitude du produit.
  • Dans le doute, demander conseil à nos ingénieurs d'application..