CONTACT

Schaeffler Technologies AG & Co. KG
91072 Herzogenaurach
Allemagne

Tél. +49 9132 82 12 77
Télécopie +49 9132 82 33 44

bearinx-online@schaeffler.com
 
Calcul des broches avec BEARINX-online

Conditions préalables

Ce service ne concerne que les clients directs d'INA/FAG ou les partenaires commerciaux INA/FAG !

 
 
Configuration requise
Le calcul en soi est exécuté chez INA et FAG par des serveurs très puissants ; le matériel informatique local est utilisé en fait pour l'interface utilisateur. De ce fait, les exigences quant à votre matériel informatique sur place sont plutôt faibles.
Matériel informatique
Processeur : 500 MHz ou mieux
Mémoire : au moins 256 MB (il est conseillé 512 MB)
Résolution de l'écran : 1024 x 768 ou mieux
80 MB d'espace libre sur le disque dur
Connexion Internet par ISDN (DSL conseillé)
Logiciel
Java 2 Runtime Environment
Navigateur compatible Java Plug-in
Macromedia Flash Player
 
 

Des délais de développement et des cycles de production toujours plus courts mettent la pression tant sur les constructeurs de machines que sur leurs fournisseurs. Seules une bonne réactivité et, en même temps, une bonne compétence technique face aux nouvelles exigences assurent l'avance indispensable sur la concurrence. En cela, INA et FAG sont pour vous des partenaires parfaits.

C'est pourquoi, nous offrons à nos clients l'opportunité d'utiliser eux-mêmes les possibilités remarquables de BEARINX. Avec le calcul des vis à billes dans BEARINX-online, vous avez maintenant accès au nouveau module intégré dans BEARINX pour la détermination des paliers de la vis.

Quelles conditions préalables sont requises ?

Le calcul des vis à billes dans BEARINX-online permet de calculer des systèmes d'arbres élastiques complexes et des paliers de broches principales. Pour vous permettre une meilleure approche du programme, nous vous proposons une formation. Nous voulons améliorer ainsi votre bonne compréhension des modèles de calcul utilisés. Nous vous y apprenons à vous servir de l'interface utilisateur et à interpréter correctement les résultats de cacul.

Les conditions d'utilisation du logiciel ainsi que l'utilisation d'autres prestations telles que la formation et l'assistance sont définies dans un contrat entre les deux parties.

Pour la formation et l'accès au calcul des vis à billes dans BEARINX-online, nous demandons une participation financière.