Calcul

BEARINX-online Easy EMachine

Logiciel de calcul gratuit pour configurer en ligne les moteurs électriques et les alternateurs
Le module Bearinx „Easy E Machine“ vous permet de configurer en ligne les moteurs électriques et les alternateurs en tenant compte des charges mécaniques et électromécaniques auxquelles ils sont normalement soumis et de sélectionner le logement correpondant.
Ce progamme de calcul est disponible en ligne et peut être utilisé gratuitement.

Simple et pratique à souhait !
Avec „Easy E Machine“ vous pouvez calculer les caractéristiques des moteurs électriques et des alternateurs indépendamment de leur positionnement, qu’ils soient orientés à la verticale, à l’horizontale ou de toute autre façon. Vous pouvez sélectionner le poids des arbres, des paquets de tôle, des bobines, des attractions magnétiques et ajouter d’autres charges librement configurables. Ainsi vous pouvez modeler les poulies à courroie, les roues dentées et les défauts d’équilibrage exposés à des régimes et charges différents.

Interface utilisateur clair et confortable
Le menu confortable vous guidera à travers toutes les étapes de votre calcul. Les paramètres saisis seront visualisés pour contrôle. Au centre des machines électriques, les roulements peuvent être configurés dans diverses versions. Les données des roulements INA et FAG proviennent de la banque de données intégrée. Tous les paramètres saisis peuvent être enregistrés localement. De plus, tous les résultats et paramètres saisis sont documentés dans un ficher PDF.

 
 
 
Close


Enregistrement et connexion
Le programme de calcul « Bearinx-online Easy E Machine » est exclusivement disponible en ligne. Il peut être utilisé gratuitement moyennant un premier enregistrement. Ce dernier demande très peu de temps. Vous pouvez commencer vos calculs dès après vous être enregistré.

Pour ce faire, veuillez cliquer sur ce lien:
http://bearinx-online-easy-emachine.schaeffler.com