Applications

Guidages linéaires implantés dans les grandes machines à broder

Application avec faible course lors du procédé de broderie : pas de problème grâce aux systèmes à recirculation INA à forte capacité de charge
 
 
 

Depuis des années, des fabricants européens de machines textiles renommés nous font confiance et misent sur notre étroite collaboration en tant que fournisseur de systèmes complets. Les raisons qu’ils évoquent sont non seulement notre vaste gamme de produits mais avant tout la qualité de nos conseils pour l’application et la conception (de machines).

Les guidages linéaires implantés dans les grandes machines à broder en sont un parfait exemple. Des solutions innovantes INA sont appliquées dans les nombreuses fonctions élémentaires de ces installations car elles apportent un gain économique réel au fabricant.

Cas extrême : Les systèmes à recirculation de billes à 4 rangées KUVE pour l’entraînement des navettes supportent des accélérations extrêmes (jusqu’à 20 g).

Sécurité : Les KUVE INA sont également implantés dans le positionnement des cadres pour l’embobinage et compensent en toute sécurité les micro-vibrations.

Rapidité : Les guidages à galets LF pour le déplacement en coordonnées x et y du cadre de la machine à broder ont une dynamique élevée indispensable pour effectuer les mouvements et les fonctions.

Dans chaque machine à broder, il faut également solutionner les mouvements de rotation. Des roulements à billes de précision et des roulements à aiguilles avec faible moment résistant pour les entraînements multiples sont, entre autres, deux exemples de produits issus de notre programme de roulements textiles.