Hydraulique

Publications

RSS
Catégorie de documentation
Langue
Mots clés    Saisissez un ou plusieurs éléments de recherche (espace = "lien ET"). Les éléments de recherche avec un tiret sont à mettre entre guillemets (par ex. "e-Business")
Si vous ne connaissez l'orthographe exacte d'un terme ou si vous souhaitez rechercher par familles de mots, utilisez les soi-disant wildcards (*) comme caractères génériques pour les syllabes ou les lettres. Les wildcards peuvent être placés à n'importe quel endroit (par ex. Linéaire*, roul*billes) sauf en début de mot.
Vue
   
Possibilité d'approvisionnement

Publications actuelles

 
 
 
 
Lubrification automatique d‘un grand ventilateur
Reference / GTS | 2017-03 | GTS 0116 | Français

Lubrification automatique d‘un grand ventilateur

Le groupe BMW compte sur les solution de lubrification Schaeffler. Un arrêt de plusieurs heures d’un grand ventilateur monté sur la ligne de peinture, n’était plus acceptable par BMW. Cela, à cause d’un excès de graisse entraînant la défaillance prématurée du roulement. En coopération avec son distributeur Altmann, Schaeffler a recommandé au groupe BMW d’utiliser le CONCEPT8 FAG. Depuis, l’alimentation de tous les points de lubrification du grand ventilateur, est assurée continuellement de façon précise avec un seul appareil.

Editeur: Schaeffler Technologies AG & Co. KG

 
Roulements à rotule sur deux rangées de rouleaux en deux parties
Fascicule | 2014-08 | WL 43 165 / 04 / F-F | Français

Roulements à rotule sur deux rangées de rouleaux en deux parties

Réduction des coûts grâce au changement rapide du roulement difficilement accessible

Le choix des roulements à rotule sur deux rangées de rouleaux en deux parties se justifie principalement lorsque le remplacement du roulement nécessite des travaux annexes importants comme le démontage des roues dentées, des accouplements, des entraînements ou des lignes d’arbres. L’utilisation de ces roulements permet de réduire la durée de temps d’immobilisation des machines et des installations.

Editeur: Schaeffler France SAS

 
Paliers lisses INA en composite métal/polymère durée de vie élevée – faible frottement – économiques
Brochure | 2010-07 | PGL | 036889482-0000 | Français

Paliers lisses INA en composite métal/polymère durée de vie élevée – faible frottement – économiques

Les nouveaux paliers lisses INA en composite métal/polymère permettent de réaliser des solutions économiques dans de nombreuses applications pour l’industrie et l’automobile. Ils sont particulièrement performants pour des mouvements oscillants et permettent d’atteindre une durée de vie largement plus élevée que celle des paliers réalisés dans des matières conventionnelles. De plus, tous les nouveaux paliers
lisses sont exempts de plomb et donc écologiques.

Editeur: Schaeffler France SAS

 
 
 
 

Schaeffler utilise des cookies pour vous permettre une utilisation optimale. En continuant à utiliser ce site web, vous consentez à l’utilisation des cookies. En savoir plus

Accepter