Hydraulique

Publications

RSS
Catégorie de documentation
Langue
Mots clés    Saisissez un ou plusieurs éléments de recherche (espace = "lien ET"). Les éléments de recherche avec un tiret sont à mettre entre guillemets (par ex. "e-Business")
Si vous ne connaissez l'orthographe exacte d'un terme ou si vous souhaitez rechercher par familles de mots, utilisez les soi-disant wildcards (*) comme caractères génériques pour les syllabes ou les lettres. Les wildcards peuvent être placés à n'importe quel endroit (par ex. Linéaire*, roul*billes) sauf en début de mot.
Vue
   
Possibilité d'approvisionnement
 
 
 
Lubrification automatique d‘un grand ventilateur
Reference / GTS | 2017-03 | GTS 0116 | Français

Lubrification automatique d‘un grand ventilateur

Le groupe BMW compte sur les solution de lubrification Schaeffler. Un arrêt de plusieurs heures d’un grand ventilateur monté sur la ligne de peinture, n’était plus acceptable par BMW. Cela, à cause d’un excès de graisse entraînant la défaillance prématurée du roulement. En coopération avec son distributeur Altmann, Schaeffler a recommandé au groupe BMW d’utiliser le CONCEPT8 FAG. Depuis, l’alimentation de tous les points de lubrification du grand ventilateur, est assurée continuellement de façon précise avec un seul appareil.

Editeur: Schaeffler Technologies AG & Co. KG

 
 
 
 

Schaeffler utilise des cookies pour vous permettre une utilisation optimale. En continuant à utiliser ce site web, vous consentez à l’utilisation des cookies. En savoir plus

Accepter