Industrie

Transmissions mécaniques

Conception des réducteurs

Les innovations augmentent continuellement le niveau des produits. Les cycles de vie des produits deviennent nettement plus courts et les sauts technologiques deviennent toujours plus grands. Cette évolution est également valable pour la conception des réducteurs.

Des méthodes de calcul toujours plus précises, des ordinateurs toujours plus performants et des compétences en technologie améliorées – par ex. en sciences des matériaux, en RDM et en tribologie – ont mobilisé des ressources importantes : le poids spécifique des réducteurs a été réduit d'environ 80% en l'espace de 20 ans.

Les roulements ont considérablement contribué à cette évolution. Grâce à la recherche et au développement ciblés, à la constante amélioration de la qualité et à l'intense échange d'expériences avec les fabricants de réducteurs et les industries utilisatrices, nous avons augmenté en permanence la fonctionnalité et la fiabilité de nos roulements tout en minimisant les pertes de performance. Les réducteurs avec des roulements de haute qualité sont performants et fiables.

 
Applications
Service