Machines-outils

Applications

INA, FAG et IDAM : Des systèmes pour obtenir la bonne solution

Seul un palier approprié permet des cycles de travail impeccables dans les machines-outils. INA et FAG travaillent depuis des décennies en étroite collaboration avec les fabricants de machines et d'équipements dans les branches les plus diverses. De nombreux développements de produits sont le fruit de ces partenariats fructueux. Il en résulte toujours des solutions sur mesure qui rendent les machines plus rapides, plus précises et plus sûres, c.-à-d. plus économiques.

Nos clients bénéficient toujours d'une nette amélioration des performances et de remarquables caractéristiques avec nos produits «prêts au montage». Nos roulements compacts, prêts au montage, sont utilisés selon un principe simple : déballer, visser, utiliser. Afin d'optimiser le système complet de la machine-outil, il devient toujours plus important, outre le palier du sous-ensemble, d'intégrer des fonctions essentielles comme la mesure, l'étanchéité, la lubrification, le freinage, etc., dans le composant même.

Le nouveau concept «added competence» dans le secteur des machines de production répond à cette approche, étant donné qu'il attache une importance majeure à la recherche de solutions systèmes pour le roulement, le palier et le système complet. Ceci signifie que vous avez accès à une palette de produits couvrant toutes vos applications dans le domaine de la machine-outil.