Applications

Robot d’emballage et de palettisation

Systèmes de guidage à recirculation de rouleaux INA implantés dans un robot d’emballage et de palettisation : le fabricant de la machine sécurise ainsi la précision de son installation même sous de fortes charges ainsi que la pérennité de son processus
 
RUE..E : grande capacité de charge et rigidité ; guidage compact et performant avec une longue durée de vie
 
 

Des modules de guidage linéaire pour positionner et transporter

Les procédés d’amenée et d’évacuation sont des domaines d’applications privilégiés pour les modules linéaires compacts et intégrés. En tant que fournisseur de systèmes, nous vous proposons des solutions complètes – incluant la motorisation, les réducteurs, les asservissements, etc. Selon la série, les modules présentent les avantages suivants:

  • intervalles de graissage longs
  • axes longs
  • fonctionnement dynamique élevé
  • grande précision de positionnement et de répétabilité

Pour répondre aux diverses exigences des clients, il existe un vaste choix de systèmes de guidage tels que les guidages sur galets, les guidages à recirculation de billes ou les guidages sur arbres. Il en est de même pour les éléments d’entraînement. Il est possible d’opter pour des entraînements par courroies, par vis ou par moteur linéaire. Des solutions spécifiques telles que les modules télescopiques, les modules de blocage ou les modules avec deux ou plusieurs chariots de guidage complètent l’offre.