Services

Revêtement de surfaces

Dans le secteur agricole, les roulements auto-aligneurs à revêtement Corrotect® constituent ainsi une alternative économique par rapport à l’acier inoxydable, sans en présenter les inconvénients inhérents comme par exemple la perte en termes de portance.
 

Pour le groupe Schaeffler, le revêtement fait partie intégrante des éléments de construction et à ce titre, il s’intègre dès les premières phases du développement d’un produit. C’est ainsi que nous sommes en mesure de garantir la très haute qualité et fiabilité de nos produits.

Revêtements Corrotect® et Durotect® – la haute résistance contre la corrosion.

En matière de protection contre la corrosion, les fines couches d’alliage zinc-fer se sont avérées très efficaces. Grâce à la finesse des couches mises en œuvre, la voie de roulement peut être revêtue avec le reste de la pièce, sans augmentation du jeu ni pertes en termes de précontrainte. Dans le secteur agricole, les roulements auto-aligneurs à revêtement Corrotect® constituent ainsi une alternative économique par rapport à l’acier inoxydable, sans en présenter les inconvénients inhérents comme par exemple la perte en termes de portance. Ces roulements restent protégés contre la corrosion pendant une longue durée, ce qui se traduit par un allongement de la durée de vie des unités de logement.