Tracteur agricole

Composants d’embrayage et de transmission

Au sein du groupe Schaeffler, LuK a réussi à se forger une réputation de leader mondial pour les composants d’embrayage et de transmission dans la technique agricole.

Au sein du groupe Schaeffler, LuK a réussi à se forger une réputation de leader mondial pour les composants d’embrayage et de transmission dans la technique agricole. La plupart des grands fabricants de tracteurs misent sur la longue durée de vie et les performances impressionnantes en matière d’insonorisation et d’amortissement des vibrations des systèmes d’embrayage et des suspensions à barre de torsion LuK.

Photo de droite : Double embrayage « Saftey-PTO » – un ensemble de deux embrayages indépendants pour la transmission d’avance et la prise de force.

Photo de gauche : Amortisseur grand angle – constitué d’un côté primaire assemblé sur le volant moteur, et d’un côté secondaire, relié à l’arbre de transmission. Les ressorts en arc, possédant un angle de torsion élevé, éliminent efficacement les bruits et les vibrations du train de transmission.